Logiciel à la carte


Composez votre logiciel à la carte en choisissant les modules dont vous avez besoin parmi un catalogue en constante évolution.

Les modules proposés pour composer votre logiciel à la carte

Logiciel à la carte

Les modules actuellement proposés pour composer votre logiciel à la carte sont :

Relation clients

  •  Rendez-vous : prise de rendez-vous clients et visualisation sur un calendrier mensuel, hebdomadaire ou journalier.
  •  Clients : enregistrement et recherche des clients.
  •  Emails : envoi des devis et des factures par email avec en option, le suivi des envois via Mailjet (statuts « Délivré » et « Ouvert »).
  •  Service Après-Vente : amélioration du suivi de la relation avec les clients sur le service après-vente (informations, pannes, assistances…).

Tarifs

  •  Produits : constitution de votre catalogue de produits.
  •  Main d’oeuvre : enregistrement et recherche des services proposés dans le cadre de votre activité.
  •  Suivi des stocks : enregistrement automatique ou manuel des entrées et sorties de stocks et suivi des niveaux de stocks avec alertes.

Gestion Commerciale

  •  Devis : enregistrement, impression et suivi clients de vos devis.
  • Acomptes : saisie des acomptes versés à la commande et durant l’exécution des travaux ou services avec décompte à la facturation finale.
  •  Livraisons : enregistrement des livraisons, impression des bons de livraison et facturation des seules quantités livrées.
  •  Attestations de TVA : préremplissez depuis votre logiciel l’attestation simplifiée de TVA Cerfa 1301-SD et envoyez-là par email à votre client pour signature.
  •  Factures : facturation, impression et suivi du règlement de vos factures.
  •  Factures de situation : génération de factures de situation et suivi du règlement des retenues de garantie.
  •  Avoirs : saisie, impression et décompte automatique des avoirs.

Trésorerie

  •  Règlements : enregistrements des règlements multiples pour une facture et des règlements multi-factures.
  •  Dépôt de chèques : suivez efficacement et planifiez le dépôt de vos chèques à la banque.
  •  Factures impayées : suivi des factures de vente impayées et envoi de courriers de relance.

Achats

  •  Achats : suivi des achats fournisseurs et dépenses en termes de commandes, livraisons, facturations et règlements.
  •  Fournisseurs : fichier des fournisseurs référencés dans les achats.

Organisation

  • Tâches à faire : enregistrement et suivi des tâches à faire personnelles et des tâches affectées aux collaborateurs de l’entreprise.
  •  Activités : planification graphique (diagramme de Gantt) de l’activité de personnes (chantiers, présence/absence…) ou de la réservation de ressources matérielles (chambres, véhicules, matériels…).
  •  Tableau de bord : suivez d’un coup d’oeil les principaux indicateurs de votre activité commerciale.
  •  Documents : recherche et visualisation des documents de vente et des documents partagés dans l’entreprise.
  •  Application Mobile : accédez à vos rendez-vous, tâches à faire, prospects, clients et documents commerciaux directement depuis votre smartphone.

De nouveaux modules viendront compléter cette offre selon le calendrier prévisionnel de notre Feuille de route.

Votre logiciel à la carte assemblé

Votre logiciel à la carte est obtenu grâce à l’assemblage des modules logiciels que vous avez sélectionnés.

Une application « chapeau » (correspondant au projet ZnetDK) regroupe les modules et assure :

  • Un accès sécurisé à votre logiciel grâce à la saisie d’un identifiant de connexion et d’un mot de passe,
  • La navigation par menu afin d’accéder aux différentes fonctionnalités offertes par les modules.

Le logo, le thème d’affichage et le titre de votre application peuvent être personnalisés afin de valoriser l’identité visuelle de votre entreprise.

Les modules et fonctionnalités à venir

Notre offre logicielle va s’enrichir dans les prochains mois de nouvelles fonctionnalités selon la feuille de route suivante :

Module / Fonctionnalité Disponibilité
RGPD – Purge complémentaire des documents et données
Suppression définitive dans l’application et pour une période donnée des documents joints aux emails, aux factures de vente, aux achats, SAV, Rendez-vous, de l’historique des connexions et de la piste d’audit.
1er sem. 2023
Suivi de Trésorerie
Prévisions budgétaires.
2ème sem. 2023

Les précédentes améliorations

Téléchargez le détail des améliorations apportées à notre solution logicielle au cours des semestres précédents :

2022

2021

  • Semestre n°1
    • Modules concernés : Devis, Factures de vente, Factures de situation, Règlements, Dépôts de chèques, Achats, Livraisons, Rendez-vous, Clients, Activités, Service Après-Vente, Tâches à faire, Produits, Services, Tableau de bord, Documents, Utilisateurs, Emails, Clôture fiscale, Thème graphique et Application mobile.

2020

2019

2018

2017