Nos tarifs


Tarifs PMC Logiciels

Tarifs Packs logiciels

Tarifs des packs logiciels standards « clés en main » incluant personnalisation, reprise du fichier clientinstallation, hébergement, formation sur site, garantie 1 an, assistance téléphonique 2h00 et 1 mise à jour logicielle.

Pack Caractéristiques Tarif HT
Suivi clients Enregistrement des prospects et clients, prises de rendez-vous et relances 520 €
Factures Essentiel Facturation des ventes en toute simplicité 520 €
Factures Expert Solution complète de facturation des ventes et d’enregistrement des règlements clients 680 €
Devis / Factures Eco Enregistrement et suivi des Devis, Commandes et Factures clients 750 €
Gestion commerciale Solution complète de Gestion Commerciale 1600 €

Tarifs Hébergement

Tarifs annuels de l’hébergement internet.
Pour toute demande spécifique d’hébergement, veuillez directement nous contacter.

Hébergement Caractéristiques Tarif HT
Standard Convient pour 5 utilisateurs.
2 Go d’espace de stockage pour les documents, 300 Mo de stockage pour les données
Sauvegarde quotidienne des documents et données
80 € par an
5 Go suppl. Ajout de 5 Go d’espace de stockage supplémentaire pour les documents.
Offre réservée à un hébergement Standard
60 € par an
10 Go suppl. Ajout de 10 Go d’espace de stockage supplémentaire pour les documents.
Offre réservée à un hébergement Standard
100 € par an
Professionnel Convient pour 50 utilisateurs.
40 Go d’espace de stockage pour les documents, 5 Go de stockage pour les données
Sauvegarde quotidienne des documents et données
420 € par an

Tarifs Garantie, Assistance et Mise à jour logicielle

Tarifs de l’extension de garantie, des prestations d’assistance et mises à jour logicielles.

Prestation Caractéristiques Tarif HT
Garantie Garantie contre tout dysfonctionnement logiciel bloquant (corrections logicielles) 65 € par an
Mise à jour logicielle Forfait d’installation logicielle pour bénéficier des dernières améliorations de nos produits 140 €
Assistance téléphonique 1 heure 1 heure d’assistance téléphonique à l’utilisation du logiciel 60 €
Assistance sur site 1 heure 1 heure d’assistance à l’utilisation du logiciel sur site client dans un périmètre de 20 km maxi. autour de Béziers 80 €
Pack Sérénité Renouvellement 1 an de la Garantie, 2 heures d’assistance téléphonique et 1 mise à jour logicielle.  Inclut l’hébergement standard du logiciel pendant 1 an. 300 € par an
Assistance téléphonique 1 heure supplémentaire 1 heure d’assistance téléphonique supplémentaire à l’utilisation du logiciel.
Tarif réservé aux seuls clients ayant souscrit le Pack Sérénité toujours en cours de validité.
50 €

Tarifs Modules supplémentaires

Tarifs d’ajout de modules complémentaires aux packs logiciels standards.
Ces tarifs incluent l’ajout du module à l’application existante (re-fabrication), l’installation de l’application re-fabriquée, sa personnalisation et sa présentation pour prise en main rapide.

Module Caractéristiques Tarif HT
Graphiques Suivi graphique des commandes clients, du chiffre d’affaire des ventes et règlements clients 120 €
Tableau de bord Suivi visuel des indicateurs et des événements importants de l’activité commerciale de votre entreprise 120 €
Tâches à faire Enregistrement et Suivi individuel ou collectif des tâches à faire dans l’entreprise 120 €
Rendez-vous Planification des visites de prospection et des interventions clients 140 €
Emails Envoi des devis et factures par email. 120 €
Suivi Emails Suivi des mails envoyés (réception, lecture, blocage pour spam, erreur…).
Nécessite une adresse email avec nom de domaine de l’entreprise et l’ouverture d’un compte Mailjet
240 €
Acceptation devis par Email Le devis peut être accepté ou refusé par le client directement par email.
Nécessite une adresse email avec nom de domaine de l’entreprise
130 €
Marketing email (Mailjet) Création de campagnes marketing sous Mailjet à partir de critères de recherche multiples de prospects et clients. Test, programmation et suivi d’envoi des campagnes Mailjet sans quitter votre application de gestion commerciale. 320 €
Documents Stockez dans votre application les photos de chantier, les brochures commerciales, factures d’achats, procédures internes. Joignez des documents à vos devis transmis par email, partagez vos documents avec vos collaborateurs et retrouvez tous vos documents par leur référence ou nom de client 160 €
Factures de situation Génération des factures de situation et suivi du règlement des retenues de garantie 180 €
Facturation programmée Génération mensuelle de factures à partir d’un échéancier de facturation 220 €
Règlements Enregistrement et suivi des règlements clients (partiels, multi-factures, échéancier) 160 €
Dépôts de chèque Programmation et suivi des dépôts de chèques à la banque, impression du bordereau récapitulatif des dépôts 160 €
Factures impayées Suivi des factures de vente en retard de paiement et envoi des courriers de relance papier ou email 180 €
SAV Enregistrement et suivi du service après vente clients (panne, assistance, demandes d’informations…) 160 €
Suivi des achats Enregistrement des achats et suivi des règlements fournisseurs 180 €
Attestation TVA réduite Impression de l’attestation de TVA réduite CERFA n° 1301-SD 200 €
Suivi des stocks Enregistrement et suivi des mouvements de stock – Inventaires périodiques 320 €
Application mobile Accès depuis l’application mobile aux rendez-vous, tâches à faire, fichier clients et documents 280 €

Tarifs Développements sur-mesure

Tarifs des développements logiciels sur-mesure.

Prestation Caractéristiques Tarif HT
Développement logiciel 1 heure Chiffrage du nombre d’heures de développement logiciel sur demande
en fonction du périmètre des fonctionnalités demandées
45 € de l’heure

Tarifs Autres prestations de service

Tarifs des prestations de service complémentaires.

Prestation Caractéristiques Tarif HT
Récupération historique des données Récupération et chargement dans votre logiciel de vos anciennes données (produits, commandes, achats, ventes…). Nos tarifs varient en fonction du format et du nombre de lignes de données à récupérer A partir de 110 €
Extraction sur clé USB de vos données Extraction et chargement sur une clé USB de l’intégralité des données au format Excel et de tous les documents contenus dans votre logiciel. A partir de 140 €
Restauration sauvegarde Restauration de vos données logicielles à partir des sauvegardes quotidiennes réalisées les jours précédents 70 €
Formation à l’utilisation Formation sur site à l’utilisation du logiciel (tarif incluant le déplacement sur un rayon de 20 Km autour de Béziers) 80 € de l’heure
Rédaction documentaire Rédaction d’un manuel utilisateur des fonctionnalités logicielles développées sur-mesure. Nos tarifs varient en fonction du périmètre des fonctionnalités à documenter A partir de 180 €

Les tarifs présentés sur cette page sont susceptibles d’être révisés annuellement.