Logiciels à la carte


Composez votre logiciel à la carte en choisissant les modules dont vous avez besoin parmi un catalogue en constante évolution.

Les modules proposés à la carte

Logiciel à la carte

Les modules actuellement proposés sont :

  • Rendez-vous : prise de rendez-vous et visualisation sur un calendrier mensuel, hebdomadaire ou journalier.
  • Clients : enregistrement et recherche des clients.
  • Produits : constitution de votre catalogue de produits.
  • Main d’oeuvre : enregistrement et recherche des services proposés dans le cadre de votre activité.
  • Devis : enregistrement, impression et suivi clients de vos devis.
  • Emails : envoi des devis et des factures par email avec en option le suivi des envois via Mailjet (statuts « Délivré » et « Ouvert »).
  • Acomptes : saisie des acomptes versés à la commande et durant l’exécution des travaux ou services avec décompte à la facturation finale.
  • Livraisons : enregistrement des livraisons, impression des bons de livraison et facturation des seules quantités livrées.
  • Attestations de TVA : pré-remplissez depuis votre logiciel l’attestation simplifiée de TVA Cerfa 1301-SD et envoyez-là par email à votre client pour signature.
  • Factures : facturation, impression et suivi du règlement de vos factures.
  • Factures impayées : suivi des factures de vente impayées et envoi de courriers de relance.
  • Factures de situation : génération de factures de situation et suivi du règlement des retenues de garantie.
  • Avoirs : saisie, impression et décompte automatique des avoirs.
  • Le module Règlements : enregistrements des règlements multiples pour une facture et des règlements multi-factures.
  • Dépôt de chèques : suivez efficacement et planifiez le dépôt de vos chèques à la banque.
  • Documents : recherche et visualisation des documents de vente et des documents partagés dans l’entreprise.
  • Achats : suivi des achats fournisseurs et dépenses en termes de commandes, livraisons, facturations et règlements.
  • Fournisseurs : fichier des fournisseurs référencés dans les achats.
  • Service Après-Vente : amélioration du suivi de la relation avec les clients sur le service après-vente (informations, pannes, assistances…).
  • Tâches à faire : enregistrement et suivi des tâches à faire personnelles et des tâches affectées aux collaborateurs de l’entreprise.
  • Activités : planification graphique (diagramme de Gantt) de l’activité de personnes (chantiers, présence/absence…) ou de la réservation de ressources matérielles (chambres, véhicules, matériels…).
  • Tableau de bord : suivez d’un coup d’oeil les principaux indicateurs de votre activité commerciale.
  • L’application Mobile : accédez à vos rendez-vous, tâches à faire, prospects, clients et documents commerciaux depuis votre smartphone.

De nouveaux modules viendront compléter cette offre selon le calendrier prévisionnel de notre Feuille de route.

Votre logiciel à la carte assemblé

Vos logiciels à la carte sont obtenus par l’assemblage des modules logiciels que vous avez sélectionnés.

Une application « chapeau » regroupe les modules et assure :

  • Un accès sécurisé à votre logiciel par la saisie d’un identifiant de connexion et d’un mot de passe,
  • La navigation par menu à travers les différentes fonctionnalités offertes par les modules.

Le logo, le thème d’affichage et le titre de votre application peuvent être personnalisés selon l’identité visuelle de votre entreprise.

Les modules et fonctionnalités à venir

Notre offre logicielle va s’enrichir dans les prochains mois de nouveaux modules logiciels selon la feuille de route suivante :

Module / Fonctionnalité Disponibilité
Notification mail des rendez-vous
Possibilité d’envoyer un email automatique de confirmation de prise de rendez-vous à un prospect ou un client
2ème sem. 2020
Notification mail des demandes d’assistance
Possibilité d’envoyer des emails à un client à l’ouverture d’une fiche S.A.V. et en cours de traitement de sa demande
2ème sem. 2020
Suivi de Trésorerie
Import, enregistrement, et suivi des mouvements de trésorerie de l’entreprise. Prévisions budgétaires.
2ème sem. 2020

Les précédentes améliorations

Téléchargez le détail des améliorations apportées à notre solution logicielle au cours des semestres précédents :

  • Semestre n° 1 / 2020
  • Semestre n° 2 / 2019
    • Modules concernés : Clients, Devis, Factures de vente, Import factures de vente, Documents, Achats, Fournisseurs, Service Après-Vente, Livraisons, Dépôts de chèques, Produits, Activités et Emails.
    • Télécharger – évolutions 2ème semestre 2019
  • Semestre n° 1 / 2019
  • Semestre n° 2 / 2018
    • Modules concernés : Devis, Rendez-vous, Documents, Factures, Règlements, SAV, Application mobile, Graphiques, Emails, Contrats, Factures de situation, Avoirs, Achats, Tableau de bord, Clients, Facturation programmée.
    • Télécharger – évolutions 2ème semestre 2018
  • Semestre n° 1 / 2018
    • Modules concernés : Fournisseurs, Achats, Factures, Livraisons, Devis, Produits, Règlements, Tâches à faire, Clients, Rendez-vous, SAV, Utilisateurs, Emails, Factures impayées, Factures de situation, Piste d’audit.
    • Télécharger – évolutions 1er semestre 2018
  • Semestre n° 2 / 2017
    • Modules concernés : Factures, Devis, Livraisons, Dépôt de chèques, Emails, Documents, Graphiques, SAV, Services, Historique, Réglages, Rendez-vous, Clients, Règlements, Application mobile, Fournisseurs.
    • Télécharger – évolutions 2ème semestre 2017