Logiciels à la carte


Composez votre logiciel à la carte en choisissant les modules dont vous avez besoin parmi un catalogue en constante évolution.

Les modules proposés à la carte

Logiciel à la carte

Les modules actuellement proposés sont :

  • Le module Rendez-vous : prise de rendez-vous et visualisation sur un calendrier mensuel, hebdomadaire ou journalier.
  • Le module Clients : enregistrement et recherche des clients.
  • Le module Produits : constitution de votre catalogue de produits.
  • Le module Services : enregistrement et recherche des services proposés dans le cadre de votre activité.
  • Le module Devis : enregistrement, impression et suivi clients de vos devis.
  • Le module Emails : envoi des devis et des factures par email avec en option le suivi des envois via Mailjet (statuts « Délivré » et « Ouvert »).
  • Le module Acomptes : saisie des acomptes versés à la commande et durant l’exécution des travaux ou services avec décompte à la facturation finale.
  • Le module Livraisons : enregistrement des livraisons, impression des bons de livraison et facturation des seules quantités livrées.
  • Le module Factures : facturation, impression et suivi du règlement de vos factures.
  • Le module Factures impayées : suivi des factures de vente impayées et envoi de courriers de relance.
  • Le module Factures de situation : génération de factures de situation et suivi du règlement des retenues de garantie.
  • Le module Avoirs : saisie, impression et décompte automatique des avoirs.
  • Le module Règlements : enregistrements des règlements multiples pour une facture et des règlements multi-factures.
  • Le module Dépôt de chèques : suivez efficacement et planifiez le dépôt de vos chèques à la banque.
  • Le module Documents : recherche et visualisation des documents de vente et des documents partagés dans l’entreprise.
  • Le module Achats : suivi des achats fournisseurs et dépenses en termes de commandes, livraisons, facturations et règlements.
  • Le module Fournisseurs : fichier des fournisseurs référencés dans les achats.
  • Le module S.A.V. : amélioration du suivi de la relation avec les clients sur le service après-vente (informations, pannes, assistances…).
  • Le module Tâches à faire : enregistrement et suivi des tâches à faire personnelles et des tâches affectées aux collaborateurs de l’entreprise.
  • L’application Mobile : accédez à vos rendez-vous, tâches à faire, prospects, clients et documents commerciaux depuis votre smartphone.

De nouveaux modules viendront compléter cette offre selon le calendrier prévisionnel de notre Feuille de route.

 

Votre logiciel à la carte assemblé

Vos logiciels à la carte sont obtenus par l’assemblage des modules logiciels que vous avez sélectionnés.

Une application « chapeau » regroupe les modules et assure :

  • Un accès sécurisé à votre logiciel par la saisie d’un identifiant de connexion et d’un mot de passe,
  • La navigation par menu à travers les différentes fonctionnalités offertes par les modules.

Le logo, le thème d’affichage et le titre de votre application peuvent être personnalisés selon l’identité visuelle de votre entreprise.

 

Les modules et fonctionnalités à venir

Notre offre logicielle va s’enrichir dans les prochains mois de nouveaux modules logiciels selon la feuille de route suivante :

Module / Fonctionnalité Disponibilité
Evolution de l’export CSV des devis
Ajout à l’export CSV/Excel des devis la date de dernière facturation, le code postal, la ville du client et l’objet du devis.
2ème sem. 2018
Génération du journal de trésorerie
Export des écritures comptables du journal de trésorerie à partir des règlements enregistrés dans l’application
2ème sem. 2018
Géolocalisation des clients
Géolocalisation sur une carte Google Maps de l’adresse d’un client par rapport à son adresse postale
2ème sem. 2018
Notification mail des rendez-vous
Possibilité d’envoyer un email automatique de confirmation de prise de rendez-vous à un prospect ou un client
2ème sem. 2018
Notification mail des demandes d’assistance
Possibilité d’envoyer des emails à un client à l’ouverture d’une fiche S.A.V. et en cours de traitement de sa demande
2ème sem. 2018
Déclarations de TVA
Fiche de synthèse de la TVA perçue et de la TVA déductible par période (mois / trimestre / année) pour simplifier, accélérer et fiabiliser les télé-déclarations de TVA 
2ème sem. 2018
Campagnes emailing (mailjet)
Sélection à partir de critères de recherche des prospects et clients pour réalisation d’une campagne emailing.
Transfert des contacts vers mailjet pour lancer la campagne marketing
2ème sem. 2018
Suivi de Trésorerie
Import, enregistrement, et suivi des mouvements de trésorerie de l’entreprise. Prévisions budgétaires.
1er sem. 2019
Mouvements de stock et Inventaires
Enregistrement des mouvements de stocks et réalisation des inventaires
1er sem. 2019